Le procès qui opposait la web-humoriste Yvidero à Love Gugu a tourné à l’avantage de la dernière citée, au palais de justice d’Abidjan.
Elle avait été arrêtée le 11 août 2021 puis déférée à la Maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (MACA). « Love Gugu », une homosexuelle a affirmé avoir eu des rapports intimes avec Yvidero. Elle vient de gagner son procès.
Tout part d’une vidéo dans laquelle la dénommée « Love Gugu », une activiste des réseaux sociaux, a affirmé avoir eu des rapports intimes avec la web-humoriste Yvidero. Dans la vidéo diffusée sur Facebook, elle donne les détails d’une nuit torride qu’elle aurait passée avec l’humoriste. Malgré les excuses présentées quelques jours plus tard, après la diffusion de la vidéo, « Love Gugu » a été interpellée à l’aéroport d’Abidjan, le 11 août 2021.
LIRE AUSSI: Assassinat de Sankara, le procès débute le 11 octobre
Une plainte contre elle avait été déposée par Yvidero, qui révèle avoir perdu des partenaires et surtout la somme de 100 millions FCFA après la diffamation dont elle a été l’objet. Le procès s’est donc tenu le vendredi 20 août 2021 au palais de justice de la commune du Plateau. Et le verdict a été rendu en faveur de l’accusée. Le juge chargé de l’affaire libère la prévenue pour insuffisance de preuve.