Société

Promotion de l’excellence : 10 candidates à l’affût de Miss 2.0

Mis à jour le 17 décembre 2021
Publié le 17/12/2021 à 2:31 , , ,

Elles étaient 2600 au départ, mais seulement 10 ont réussi à atteindre la finale. Les candidates de la deuxième édition du concours Miss 2.0 retiennent leurs souffles. Verdict, dimanche 19 décembre 2021 au Palais des Congrès du Sofitel Hôtel Ivoire.

Après la célébration de la beauté physique, place à l’expression de la beauté intellectuelle. Il s’agit d’évaluer l’engagement et surtout les valeurs intrinsèques de chaque candidate. La meilleure sera investie Miss 2.0, 2021. Ce concours qui vise l’excellence connaîtra son apothéose le dimanche 19 décembre. 10 finalistes tenteront d’exprimer leur leadership et convaincre le jury.

Après une année 2020 marquée par la covid-19, Miss 2.0 compétition qui se déroule entièrement sur le digital, se positionne comme une plateforme importante de détection de talents féminins.

A LIRE AUSSI: Finale Miss Monde 2021: le coronavirus, le grand vainqueur

Les différents projets proposés et la divergence des centres d’intérêt des finalistes permettront au public de mieux comprendre les enjeux et ainsi désigner l’ambassadrice du leadership féminin en Côte d’Ivoire. C’est surtout l’impact social qui est recherché.

Après les premières phases, les participantes ont eu droit à un « Training Camp » qui a duré  15 jours. Elles ont été coachées par des experts dans tous les domaines dans tous les domaines d’activités. La gagnante de cette année repartira avec la somme de 15 millions FCFA.

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE