Eco-business

Promotion immobilière : Touré Faman visite Akwaba City

Mis à jour le 4 décembre 2020
Publié le 04/12/2020 à 12:57 , , , , , ,

Dans le cadre de la réalisation du projet ville nouvelle d’Akwaba City, l’entreprise immobilière Sophia SA, initiatrice dudit projet, en collaboration avec la Fédération nationale des commerçants de Côte d’Ivoire, vient de créer le centre de promotion et de l’investissement de la ville nouvelle Akwaba City (CEPI-VN-AC).

Touré Ahmad Bouah, PDG de Sophia SA a convié, le mardi 1er décembre 2020, le Président de la CCI-CI à découvrir cet espace qu’il a aménagé au siège de la Chambre nationale d’Agriculture, au Plateau et qu’il a bien voulu faire baptiser du nom de Touré Faman.

Pour lui, cette dédicace vient témoigner la gratitude de sa structure envers Touré Faman et son institution pour le soutien qu’ils lui apportent dans la réalisation du projet ville nouvelle d’Akwaba City. Un projet, a-t-il rappelé, qui vise à contribuer au rayonnement des activités commerciales, industrielles, sociales, sportives et culturelles en Côte d’Ivoire.

Le Président Touré Faman s’est dit sensible d’être ainsi honoré et a, à son tour, remercié Touré Ahmed Bouah pour avoir choisi la CCI-CI comme partenaire. Il a réitéré son engagement à accompagner le projet ville nouvelle d’Akwaba City, puis a invité d’autres structures à s’y associer afin de booster la naissance de plusieurs champions nationaux.

Notons que le CEPI-VN-AC se compose d’un auditorium d’une capacité de 100 à 150 places, d’un espace de souscription pouvant accueillir 500 personnes et de 20 bureaux, dont celui du Directeur général et des notaires. 50 cadres et agents spécialisés en management de projets y conseillent les investisseurs au quotidien.

Eric Coulibaly
7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE