Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a revêtu son costume de président de l’Association européenne des clubs (ECA), afin d’assister à une réunion de cette association des clubs européens en Pologne, à Varsovie. Le Qatari a, à l’occasion, accordé un entretien à un média local.
Robert Lewandowski était-il sur le point de rejoindre le PSG ? Nasser Al-Khelaïfi, le président du club parisien, a réagi à la question.
« J’ai pour politique de ne pas parler des joueurs qui ne sont pas au PSG et des transferts qui vont avoir lieu ou qui étaient censés avoir lieu. Mais ce n’est un secret pour personne : Robert est un attaquant phénoménal. Tous les clubs du monde l’ont regardé et ont pensé à le signer à un moment donné. Mais Robert est à Barcelone aujourd’hui et je respecte cela. Vous devriez être fier de lui. Il n’y avait pas beaucoup de tireurs d’élite comme celui-là qui marquaient des buts dans presque tous les matches. Machine à marquer des buts, et un gars formidable. Nous nous sommes rencontrés et je ne peux que dire du bien de lui «, a-t-il expliqué.
A LIRE AUSSI: PSG : Christophe Galtier officiellement remercié, voici l’indemnité qu’il va toucher
Le Qatari avait également évoqué le cas du contrat de Kylian Mbappé arrivé à son terme.
Une chance pour qu’il continue au PSG ?
« Kylian Mbappé est un joueur du PSG. Il adore ce club. C’est un joueur fantastique. C’est le meilleur au monde. Nous sommes heureux de l’avoir et nous l’aurons ! ».
Tristan Sahi