Il demande pardon ! L’attaquant argentin du Paris Saint-Germain, Lionel Messi, présente ses excuses au club parisien ainsi qu’à ses coéquipiers.
« Je m’excuse auprès de mes coéquipiers et j’attends ce que le club veut faire de moi ».
Messi réagit après sa suspension de deux semaines, soit deux matchs par le club de la capitale française. Une décision qui fait suite au voyage effectué par le septuple Ballon d’or en Arabie saoudite sans l’accord du PSG.
A LIRE AUSSI: Ligue des champions, le PSG réalisera-t-il encore un exploit ?
« Je pensais sincèrement que nous allions avoir un jour de libre après le match, comme c’était le cas dans les semaines précédentes, explique le septuple Ballon d’or. J’avais organisé ce voyage et je n’ai pas pu l’annuler. Je l’avais déjà annulé auparavant. Je m’excuse auprès de mes coéquipiers et j’attends ce que le club décidera. Je demande pardon à mes partenaires et au club », a-t-il expliqué dans une courte vidéo diffusée sur ses comptes Instagram et Twitter.
Leo Messi ne devrait prendre part aux deux prochains matchs du PSG face à Troyes, ce dimanche, et face à l’AC Ajaccio le samedi 13 mai. Une affaire qui ajoute une couche à l’avenir incertain de la star argentine en France.
Tristan Sahi