Côte d’Ivoire NTIC

Publi-reportage/ Africa Cyber Security Conference, étudiants et entrepreneurs à l’assaut du stand d’Orange

Mis à jour le 26 octobre 2018
Publié le 26/10/2018 à 11:12 , ,

Depuis le premier jour de l’Africa Cyber Security Conference, le stand d’Orange ne désemplit pas. Les étudiants et les entrepreneurs veulent en savoir plus sur la solution contre les menaces.

Un attroupement de visiteurs au stand d’Orange cet après midi du 25 octobre, jour 2 de l’Africa Cyber Security Conference. Ce sont des étudiants et des entrepreneurs pour la plupart venus s’informer davantage sur les solutions de sécurité développées par Orange. A travers la démonstration du commercial, ils découvrent comment détecter les failles sur une adresse IP.

« La majorité des visiteurs veulent savoir ce qu’est Orange Business.  Ils n’étaient pas suffisamment informés et après les échanges, ils repartent satisfaits », précise Berenice Bah, account manager.

L’autre préoccupation des visiteurs est de savoir s’ils pourront être accompagnés  sur une longue durée. « Nous leur expliquons que cela est possible. Nous avons des solutions sur mesure, les solutions digitales qui permettent d’accroître la performance de nos clients », indique Berenice Bah.

L’Africa Cyber Security Conférence prend fin ce 26 octobre 2018. Le thème est : Cybersécurité : le moteur de la transformation digitale ».
Nesmon De Laure
Pôleafrique.info

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE