L’Africa Cyber Security Conference qui ouvert ses portes le 24 octobre 2018 prend fin ce 26 octobre. Pour cette troisième journée, Orange présente ses solutions pour la reprise sécurisée d’activités.
Orange veut se positionner comme un leader en matière de cyber sécurité. Aussi l’entreprise, sponsor de l’Africa Cyber Security Conference est-elle active sur la question depuis l’ouverture de la rencontre.
Plusieurs solutions de sécurisation d’Orange sont présentées dont la dernière en date, ce 26 octobre, concerne la reprise d’activités sur les sites attaqués.
« Ce que nous présentons va au-delà de la sauvegarde et de la restauration. Si le site est attaqué, vous allez chez votre partenaire, pendant ce temps vide, nous vous proposons une démarche d’accompagnement qui intègre le pilotage de tout ce qu’on peut appeler crise », précise Pacôme Hermann Boidi, directeur du Système d’information senior manager cloud and managed services chez Orange.
Les stands d’Orange et ses présentations durant ces trois jours connaissent un engouement chez le public. Le thème de l’Africa Cyber Security Conférence est : Cybersécurité : le moteur de la transformation digitale.
Nesmon De Laure
Pôleafrique.info