Football

Real Madrid: Accueil royal pour Kylian Mbappé au stade Santiago-Bernabeu

Mis à jour le 16 juillet 2024
Publié le 16/07/2024 à 2:49 , , , , , ,

C’est fait, Kylian Mbappé porte désormais le maillot du Real Madrid.  Le Français qui a évolué au Paris Saint-Germain (PSG) lors des sept dernières années a été triomphalement présenté ce mardi 16 juillet 2024 en conférence de presse.

À son entrée sur la pelouse, Kylian Mbappé a été chaudement acclamé par 80.000 personnes au stade Santiago-Bernabéu. Et c’est en Espagnole que le capitaine des Bleus a pris la parole pour la première fois devant son nouveau public.

« Je suis content de faire partie de la famille du Real », ce sont les premiers mots de l’attaquant français. 

« Tous mes coéquipiers m’ont dit qu’aucun autre club ne vaut le Real Madrid. Ils m’ont dit que c’est une expérience sans pareille. Ils me disaient qu’il fallait que je vienne ici à Madrid. Ici tout le monde a la passion du Real. Il y a une émotion palpable ici et je suis content de faire partie de la famille du Real », s’est-il réjoui. 

« En 2012 je suis venu à Madrid pour rencontrer Zidane. C’était incroyable, c’est un moment de ma vie où je regardais tous les matches du Real. C’est pour ça que je m’adressais à tous les enfants tout à l’heure, je voulais leur dire de croire en leurs rêves », a soutenu le demi-finaliste de l’Euro 2024. 

Évoquant ses objectifs, il a souligné qu’ils ne sont pas « différents que ceux du Real. M’adapter, gagner des titres etc. Je ne me mets pas de limites personnelles. Si je dois marquer énormément de buts, je le ferai, si je dois être dans un rôle différent, je le ferai aussi. Peu importe, le Real Madrid sera toujours favori pour la victoire en Ligue des champions.»

Après sept saisons au PSG, Kylian Mbappé a débuté ce mardi son histoire avec le Real Madrid. Le club merengue a organisé un événement grandiose au stade Santiago-Bernabeu pour officialiser l’arrivée de l’attaquant français. Le joueur est à présent en conférence de presse.

Tristan SAHI 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE