Après quelques jours dans un centre de santé où elle avait été admise, la cheffe ivoirienne, Zeinab Bancé a regagné son domicile, apprend 7info ce jeudi 26 décembre 2024.
Bonne nouvelle pour les admirateurs de Zeinab Bancé.
La cheffe ivoirienne qui s’est lancée et réussi le défi de battre le record mondial du plus long temps de cuisine, a regagné son domicile, après un séjour dans une centre de santé, apprend 7info ce jeudi 26 décembre 2024.
Zeinab Bancé avait décidé d’entrer dans l’histoire en battant le record Guinness actuel de la plus longue session culinaire en solo, qui est de 119 h 57 minutes et détenu par l’Irlandais Alan Fisher.
Pendant six jours, elle s’est donc privée de sommeil, restant focus sur son objectif de réaliser un nouveau chrono.
A LIRE AUSSI : Zeinab Bancé : elle l’a fait, avec bonus
Un défi qu’elle a relevé avec brio, puisqu’elle est allée jusqu’à 131 h 30 minutes, bien au-delà des 120 h qu’elle s’était fixée.
À l’issue de ses six jours derrière les fourneaux, la cheffe ivoirienne a été admise le lundi 23 décembre 2024, à la clinique Farah, un établissement hospitalier à Abidjan.
Selon une source de ce centre de santé, jointe par 7info, elle a regagné son domicile après trois jours d’observation et de soin.
Richard Yasseu