Fake news ! Alors que certaines informations annoncent que Pascal Affi N’Guessan sera à l’aéroport pour l’accueil de l’ancien président Laurent Gbagbo, le président du FPI dément.
Une publication sur les réseaux sociaux annonce que, Pascal Affi N’Guessan sera aux premières loges pour accueillir l’ancien président Laurent Gbagbo. Selon l’information, le président statutaire du Front populaire ivoirien (FPI) fait savoir qu’il se rendra à l’aéroport pour ne pas se faire compter l’arrivée de son « maître ».
A LIRE AUSSI : Affi et les Gors s’accordent pour préparer le retour de Gbagbo
« Quel que soit l’obstacle, je serai à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny pour accueillir le président Laurent Gbagbo, mon maître, mon frère, le héros de notre combat. Je connais le maître et le maître me connaît », fait savoir la publication.
Joint au téléphone, son service communication dément l’information. Selon ses communicants, jamais le leader du parti fondé par Laurent Gbagbo n’a fait une telle déclaration. En revanche, dans une interview accordée à un confrère de la place, Pascal Affi N’guessan affirme sa joie quant au retour annoncé de l’ex-président ivoirien.