Sport

Sadio Mané, forfait pour le Mondial: « la situation n’est pas aussi grave qu’on ne le pense »

Mis à jour le 9 novembre 2022
Publié le 09/11/2022 à 10:00

Sadio Mané ne jouera pas le Mondial Qatar 2022. L’attaquant sénégalais est sorti sur blessure lors de la victoire du Bayern Munich face au Werder de Brême (6-1) mardi 8 novembre soir.

 Touché au genou droit, la star sénégalaise Sadio Mané est sortie au bout de 20 minutes de jeu. Selon L’Equipe, le Champion d’Afrique de la dernière CAN sera indisponible plusieurs semaines. Un coup dur pour le Sénégal et son sélectionneur Aliou Cissé qui doit annoncer sa sélection ce vendredi.

A LIRE AUSSI: Ligue des champions, Sadio Mané plus fort que Didier Drogba ?

Les proches du joueur  jouent la carte de la prudence. En effet selon Bacary Cissé le chargé de la communication de Sadio Mané, la blessure du joueur n’est pas aussi grave qu’on ne le pense. Le journaliste soutient que le champion d’Afrique pourrait rater un seul match de championnat a-t-il fait savoir à travers une radio locale.

Rappelons que le Sénégal débute la Coupe du Monde 2022 le 21 novembre contre les Pays-Bas. Les champions d’Afrique 2022 sont dans le groupe A qui compte également le pays-hôte, le Qatar et l’Équateur.

Tristan Sahi

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE