Respectivement, les maires de Didiévi et de Tié-N’diékro, ont procédé, le mardi 28 juillet dernier, à la signature d’une convention avec la société Ivoire Motor pour l’acquisition de 3 camions de ramassage d’ordures.
C’est l’information livrée par Dr Brice Kouassi, sur sa page officielle Facebook.
Selon le secrétaire d’Etat auprès du Ministre de l’Education Nationale, de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, chargé de l’Enseignement Technique et de la Formation Professionnelle, il y a deux véhicules pour la commune dont il a la charge et un à celle de Tié-N’diékro.
<< La signature de cette convention s’inscrit dans le cadre de la réalisation du projet « Didiévi et Tié-N’diékro, villes propres>>, ajoute l’ex-directeur des Concours de la Fonction publique. Avant de préciser que, ce partenariat permettra également à ces 2 communes, de renforcer leurs capacités en matière de collecte d’ordures.
Les 2 camions benne de ramassage d’ordures, estampillés du célèbre slogan de la commune: « J’aime Didiévi » seront livrés, à en croire Dr Brice Kouassi, ce jeudi 30 juillet, par le concessionnaire d’automobiles, Sébastien Baise.
<< Les deux élus, Dr Brice Kouassi et Casimir Yao-Bhorey , ont saisi l’occasion de ces signatures pour discuter de projet de transport urbain dans leurs communes respectives>>, souligne le secrétaire d’État.
Tizié TO Bi
Correspondance particulière