Les consultations externes au CHU d’Angré à Abidjan Cocody seront bientôt suspendues. Des travaux au sein de ce grand centre hospitalier en sont la cause.
C’est dans un communiqué, dont 7info.ci s’est procuré copie, que la direction générale du CHU d’Angré donne l’information. Selon la note, les consultations externes seront momentanément suspendues au niveau de cet établissement hospitalier.
« La Direction générale du Centre hospitalier et universitaire d’Angré informe les usagers, qu’en vue d’améliorer leur confort et les prestations de l’établissement, des travaux seront entrepris dans le bâtiment B (consultations externes). À cet effet, toutes les consultations externes seront suspendues du lundi 1er au vendredi 5 mars 2021 », lit-on dans le communiqué signé de Gueye Idrissa, l’administrateur général des services financiers.
Toutefois, le communiqué indique que pendant cette période, les urgences restent ouvertes tous les jours. « Les consultations pré-anesthésiques seront délocalisées dans les préfabriqués à l’entrée principale du CHU et que les soins ambulatoires (pansements) se feront aux urgences chirurgie et gynécologie », rassure la direction de ce CHU.
Les consultations externes, ajoute par ailleurs Gueye Idrissa, reprendront le lundi 08 mars 2021, à partir de 7h30, précise le communiqué.
Drissa DIANE
7info.ci