Sébastien Haller, sa mère n’a pas pu supporter l’annonce de son cancer des testicules

Mis à jour le 30 août 2022
Publié le 30/08/2022 à 2:00 , ,

Il n’est pas abattu, loin de là. Mais Sébastien Haller a de la peine pour sa famille. Il raconte comment sa mère a accueilli la nouvelle de sa maladie.

 

Le monde du football était sous le choc après l’annonce d’un cancer du testicule chez l’international ivoirien Sébastien Haller, diagnostiqué le 19 juillet 2022. Fraîchement transféré au Borussia Dortmund en provenance de l’Ajax d’Amsterdam, l’attaquant n’a pas eu la possibilité d’arborer ses nouvelles couleurs cette saison.

Après une opération subie et un traitement en cours, l’Éléphant a la trompe solide et rêve de revenir le plus rapidement sur le terrain. Mais l’annonce de sa maladie à ses proches, notamment sa mère, n’a pas été facile.

« Ma femme était sous le choc, mais elle pouvait y faire face. Mais… ma mère… ce n’est pas la même chose, parce que les mères sont des mères. J’ai appelé mes frères et sœurs pour m’assurer qu’ils seraient là pour elle », confie Sébastien Haller à un média espagnol.

L’homme reste optimiste quant à son rétablissement rapide. Il se voit déjà trépigner sur les pelouses de Bundesliga et surtout inscrire son premier but sous ses nouvelles couleurs.

LIRE AUSSI : Cancer: Sébastien Haller en convalescence

« Mon premier objectif est d’être de retour sur le terrain. Jouer pour ‘Le Mur Jaune’ et marquer mon premier but. Ce sera un moment magnifique et émouvant », a-t-il partagé.

Les dernières images du joueur apparu amaigri ont fait le tour de la toile. Le monde du football continue d’apporter son soutien à Haller jusqu’à son rétablissement définitif.

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE