Société

Sécurité, la police met fin aux activités de 2 dealers et d’un cambrioleur présumés  

Mis à jour le 8 janvier 2021
Publié le 08/01/2021 à 4:25 , , , ,

Dans sa lutte contre les activités illicites, la police ivoirienne vient de mettre la main sur des présumés commerçants de stupéfiants et un cambrioleur.

Les faits se sont passés l’un à Bouaké et pour l’autre à Abidjan. Dans le centre du pays, les agents de la Police des Stupéfiants et des Drogues ont interpellé 02 individus en possession d’une importante quantité de cannabis au quartier Broukro de la ville de Bouaké. Selon la Direction générale de la police nationale (DGPN) qui en parle, il s’agit des nommés, BBA, 23 ans, Ivoirien étudiant, et du nommé NAK., 21 ans, Ivoirien, domiciliés tous à Boukro.

Dans le sud ivoirien au quartier Abobo Baoulé à dans la commune d’Abobo à Abidjan, l’action de la police a également été efficace. Dans cette partie de la capitale économique, alors qu’une patrouille de police effectuait sa tournée dans la nuit du 07 au 08 Janvier 2021, un individu a été surpris sur le toit d’un magasin avec en possession un grand sécateur.

Selon Police Secours, suite à son refus de descendre, il y a été rejoint par des Agents qui ont réussi à l’interpeller. Interrogé, il dit être venu avec ce sécateur à l’effet d’enlever les tôles de la toiture pour accéder à l’intérieur du magasin et y faire main basse sur les marchandises. Il dit aussi bien connaître ce magasin où personne ne dort d’ailleurs et dont le propriétaire habite très loin des lieux.

Les indélicats seront conduits devant le Parquet pour répondre de leurs actes.

Rama Camara (Stagiaire) 

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE