Côte d’Ivoire

Sodexam- Philippe Ezaley sort, Jean Louis Moulot prend les commandes

Mis à jour le 18 janvier 2019
Publié le 18/01/2019 à 5:32
La passation des charges entre le Directeur Général sortant et le nouveau, en la personne de Georges Philippe Ezaley a eu lieu ce jeudi.
 
La salle de réunion de la Société d’Exploitation de Développement Aéroportuaire Aéronautique Météo (SODEXAM) a servi de cadre à la cérémonie de passation de charges entre le Directeur général sortant, Georges Philippe Ezaley et celui entrant Jean-Louis Moulot.
 
 »M. Ezaley est une référence en matière aéronautique en Côte d’Ivoire. Il a dirigé cette société 20 années durant. Je vais m’inscrire dans la continuité des actions qu’il a menées selon les orientations du Gouvernement », a indiqué Jean Louis Moulot, le nouveau Directeur général de la Sodexam, qui a salué  »l’ambiance cordiale et fraternelle » dans laquelle s’est déroulée la passation de charges.

Le Directeur général sortant Georges Ezaley a félicité son successeur pour cette nomination. L’ex-DG de la Sodexam a salué le choix porté sur son  »jeune frère Jean-Louis Moulot » qui lui succède à la tête de la SODEXAM.  »Je le félicite et lui souhaite plein succès dans cette mission », a-t-il soitenu. Georges Philippe Ezaley a engagé ses anciens collaborateurs à continuer à servir le pays à travers la SODEXAM, aux côtés du nouveau Directeur général.  »Nous sommes certains que ce pays va continuer à avoir une aviation civile performante », a-t-il assuré. Georges Philipe Ezaley a dit sa gratitude aux plus hautes autorités du pays notamment au Chef de l’Etat, Alassane Ouattara pour lui avoir permis de poursuivre à servir son pays à la tête de la SODEXAM.
C’est par un décret pris en Conseil des ministre le mercredi 16 Janvier, que Jean-Louis Moulot, jusqu’ici Directeur de Cabinet adjoint du Président de la République, a été nommé Directeur général de la SODEXAM.
Adam’s Régis SOUAGA
Source: rédaction Pôleafrique.info
7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE