C’est à travers un tweet que Guillaume Soro, ancien président de l’Assemblée Nationale a révélé avoir des taupes au sein du RHDP. Il affirme être régulièrement informé de la stratégie mise en place par son ex-parti pour conserver le pouvoir d’Etat en 2020.
Ce vendredi 11 octobre, Guillaume Soro a affirmé avoir des taupes au sein du RHDP, sur son compte Twitter. Selon lui, ces derniers l’ont aidé à échapper aux pièges tendus par ses ennemis.
« (…) Information de première main reçue de nos amis incrustés au RHDP : Le RHDP inscrira 1,8 millions de personnes sur la liste électorale. C’est le sens de 2020 est bouclé verrouillé… », révèle le député de Ferkessédougou sur son compte Twitter.
information de première main reçue de nos amis incrustés au RHDP serait k le rhdp inscrira 1,8 million de personnes sur la liste électorale.C’est le sens de 2020 est bouclé verrouillé. Sau k la félonie conduiraient à la catastropheIl n’est pl autorisé de tricher idiotement en2020 pic.twitter.com/1tlc6Jvfcr
— Guillaume K. Soro (@SOROKGUILLAUME) October 11, 2019
Guillaume Soro poursuit et demande à ses espions au sein du RHDP de redoubler de vigilance car les informations reçues, lui ont sauvé la vie.
« Je remercie ceux des nôtres qui sont au cœur du RHDP et grâce à qui nous avons survécu à bien des pièges mortels. Je leur demande de doubler de vigilances et d’affiner les canaux. Le moment venu, vous serez reconnus pour vos bienfaits… », encourage Guillaume Soro.
Depuis sa démission à la tête de l’Assemblée Nationale, le député de Ferkessédougou, en froid avec le RHDP, parti au pouvoir en Côte d’Ivoire. Il n’a pas encore choisi de se rallier à un quelconque parti politique, mais ses partisans sont nombreux à souhaiter le voir briguer la magistrature suprême en 2020.
Éric Coulibaly
7info.ci