Côte d’Ivoire

Soubré, la gendarmerie neutralise 2 coupeurs de route

Mis à jour le 7 décembre 2022
Publié le 07/12/2022 à 12:30 , , , ,

Belle opération de la gendarmerie nationale. De fins limiers de cette institution ont mis hors d’état de nuire deux coupeurs de route qui sévissaient dans la localité de Soubré.

Les faits se sont passés dans la nuit du lundi 5 décembre 2022. Selon une source sécuritaire qui donne l’information, aux environs de 23h, alors qu’une patrouille de gendarmes de l’escadron de Soubré était en déplacement sur l’axe Yabayo-Buyo dans la région de la Nawa, elle essuie des tirs. Les assaillants au nombre de deux, précise la source, étaient embusqués dans la broussaille.

A LIRE AUSSI: Biankouma- Une vingtaine de jeunes bandits « microbes » mis aux arrêts

Pris dans ces coups de feu, la réaction des hommes du général de corps d’armée Alexandre Apalo Touré, ne se fait pas attendre. Ils répliquent à la hauteur de l’attaque. L’information révèle que l’un des bandits a été mortellement touché. Le second, blessé, prend la fuite. Mais pas pour longtemps. Un bouclage suivi d’un ratissage du secteur permet de mettre rapidement la main sur lui.

La source fait savoir qu’il a été découvert sur eux des armes. Ce sont deux pistolets automatiques, 16 munitions et 03 téléphones portables.

Richard Yasseu

 

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE