On les aperçoit autour du sélectionneur national sans connaître leurs véritables rôles. Pourtant Kalou Bonaventure, Arouna Dindané et Ahmed Ouattara ont des postes bien définis auprès des Éléphants.
Ils sont membres de la nouvelle équipe dirigeante de la Fédération ivoirienne de football (FIF). Les anciens internationaux Kalou Bonaventure, Cyril Domoraud, Aruna Dindané et Ahmed Ouattara ont été affectés auprès de l’équipe nationale A. Ces anciens footballeurs ont même effectué le voyage de Yamoussoukro aux côtés du sélectionneur Jean-Louis Gasset.
Nombreux étaient les internautes à s’interroger sur leurs véritables rôles auprès des pachydermes ivoiriens. 7info en sait un peu plus sur le rôle de ces anciens internationaux. Il en ressort qu’Aruna Dindané est le manager sportif de la sélection nationale. Cyril Domoraud et Kalou Bonaventure sont coordonnateurs auprès de l’équipe nationale. Ahmed Ouattara est, quant à lui, conseiller du président Idriss Diallo auprès de l’équipe nationale.
A LIRE AUSSI: Football, le stade de Yamoussoukro définitivement homologué
C’est ce qui explique sûrement leurs présences non loin du banc de touche du technicien français le 3 juin au stade de Yamoussoukro. Ils ont aussi effectué le voyage en Afrique du Sud pour assister à la rencontre Lesotho-Côte d’Ivoire le 9 juin prochain.