Dans le cadre de ses patrouilles pour le respect du couvre-feu, la Police Nationale a porté assistance à une jeune fille de 21 ans qui souffrait d’un malaise dans la nuit du mercredi à jeudi. 14 personnes ont été interpellées pour violation du couvre-feu, fait savoir la direction générale de la police nationale sur sa page Facebook.
C’est au cours de la patrouille que « le Commissaire de Police THEORAT ABALLET du Commissariat de Botro, a reçu un appel anonyme à 22 heures 50 minutes faisant état de ce qu’une jeune femme souffrirait d’un malaise dans le village communal de Djedou et nécessiterait de se fait une assistance.«
C’est ainsi que les agents de la Police se sont rendus dans ledit ville où la concernée répondant au nom de N’goran Estelle , Ivoirienne, 21 ans, a été conduite au centre de santé de Botro. Elle se plaignait de fortes douleurs à la poitrine, rapporte la police.
« Selon les analyses du médecin Estelle souffrait d’un problème cardiaque. Après donc l’administration des soins, elle a retrouvé la Santé à la satisfaction des agents de la Police et celle de ses parents » soutient la police.
Toujours dans la nuit du mercredi à jeudi, suivant le bilan du couvre feu rendu public, « 25 autres personnes ont été assistées soit 17 pour assistance médicale, 02 pour dépannage de véhicules, 01 pour assistance à entreprise de téléphonie mobile, 02 pour assistance à société de BTP et 03 pour assistance à société de transport de marchandises ( 12 à Abidjan et 13 à l’intérieur). »
Il n’y a pas eu que les assistances pour cette nuit, la Police a aussi interpellé des individus pour la violation du couvre-feu. Ce sont au total 14 personnes, soit 0 dans la ville d’Abidjan. 03 engins ont été mis en fourrière (01 véhicule et 02 motos à l’intérieur).
(Photo d’archives)
Drissa DIANE
7info.ci