Tina glamour, artiste-chanteuse, mère de Dj Arafat était en compagnie de plusieurs fans de son défunt fils lundi 19 août dernier sur le lieu de l’accident qui a emporté ce dernier. Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, elle s’est donnée en spectacle, proférant grossièretés et injures de tout genre.
Elle accusait les journalistes et l’Etat ivoirien de faire de la publicité au tour de la mort de son fils, DJ Arafat décédé le 12 août des suites d’un accident de moto. « C’est moi J’ai accouché mon fils… c’est moi j’enterre mon fils laissons ces commerces… je veux la paix. » hurlait-elle ce jour.
En état d’ébriété avancé, Tina Glamour, n’était visiblement pas en possession de ses moyens. Elle proférait les injures à l’endroit d’un journaliste culturel et improvisait des pas de danse et chant. Tout cela en pleine rue.
Une attitude qui amène les internautes à s’interroger sur l’état de santé psychologique de la mère de Dj Arafat, qui vit actuellement une situation douloureuse, celle d’avoir perdu son fils.
Camara Momo, stagiaire