La société s’est fait connaître à travers la mise en place de systèmes connectés dédiés aux entreprises. Cette fois, Tourex Corporate lance Tourex Tracking X, première d’une série de solutions, avec pour objectif d’optimiser le rendement des travailleurs sur le terrain.
Outre ses conséquences sanitaires et humanitaires, la pandémie à COVID 19 a eu malheureusement un impact négatif sur l’économie mondiale. Cette situation inédite et soudaine n’a épargné aucune entreprise, aucune industrie, aucun gouvernement.
Elle commande, notamment avec le respect des gestes barrières, d’avoir un nouveau paradigme de façon à mieux interagir avec l’environnement immédiat. D’où le recours aux technologies pour permettre aux entreprises de maintenir leur niveau de rendement malgré la crise sanitaire.
Connectée à la plateforme Tourex Tracking 2.0, Tourex Tracking X est une application qui permet une gestion efficace des équipes mobiles. Grâce à la géolocalisation précise et à ses 08 fonctionnalités, le système est conçu pour les personnels. Il s’agit d’optimiser le temps de travail, de contrôler les opérations sur le terrain, et améliorer les performances des équipes mobiles.
Depuis le début de la crise à nouveau Coronavirus, plusieurs solutions technologiques proposées par des Startups ou PME ont été mises à la disposition des entreprises pour faciliter le travail de leurs personnels. Cette application mise en place par Khader Touré, Directeur général de Tourex Corporate, apporte un plus aux innovations en matière de gestion de la crise sanitaire.
Éric Coulibaly
7info.ci