Fin de cavale pour l’un des assassins présumés de T.K, tué dans la nuit du jeudi 6 novembre dernier par un groupe de quatre (4) bandits.
Le nommée S.A, 27 ans, qui a déjà à son actif un séjour carcéral a été pris comme un vulgaire rat par les éléments du commissariat du 16 arrondissement de Yopougon alors qu’il se préparait à aller agresser d’honnêtes citoyens.
Il ressort de nos informations que S.A, et ses acolytes dans leur quête de biens à voler, croisent le jeudi 6 novembre le chemin de T.K, les malfrats le trouent de coups de couteau et autres objets contondants. Après leur sale besogne, ils abandonnent leur victime qui rendra l’âme par la suite.
A lire aussi: TROIS PRESUMES ASSASSINS DE TAMBADOU IBRAHIM INTERPELLES
Informés, les policiers du 16ème arrondissement mènent des actions d’investigation. Une semaine suffira pour qu’ils mettent le grappin sur S.A, qui sera pris en possession d’une machette. Interrogé par les policiers, il ne mettra pas du temps à reconnaître sa participation dans le meurtre de T.K, en citant ses complices qui sont plus connus sous les sobriquets « Général », « Samory » et « Rougeo« . Les investigations se poursuivent afin de mettre le grappin sur les autres membres du gang. Quant à T.K, dans l’attente de son procès, il a été remis aux autorités compétentes.
Arnaud Houssou
7info.ci