L’information fait le tour de la toile ce vendredi 23 septembre 2022 après-midi. Un commissaire de police a été abattu dans la commune d’Abobo à Abidjan.
Les circonstances exactes de la mort de cet officier de police ne sont pas encore connues. Mais l’information annonce qu’il a été abattu dans le quartier PK 18 de la commune d’Abobo. Une source sécuritaire précise qu’il a reçu une balle sur le côté gauche, en plein cœur.
Le Commissaire Allah N’Goh, c’est de lui qu’il s’agit, était membre de la 44e promotion des élèves commissaires de la police nationale de Côte d’Ivoire. Il a reçu ses épaulettes le 21 juillet 2022 en même temps que ses collègues à l’École nationale de police. Sa promotion 2020-2022 baptisée ‘’Loyauté, discipline, probité’’ avait pour parrain le président de l’Assemblée nationale Adama Bictogo.
A LIRE AUSSI: Trafic de drogue en Côte d’Ivoire, encore un officier des FDS arrêté
A Abidjan où il a trouvé malheureusement la mort, le Caire Allah N’goh était en attente de sa nouvelle affectation. Précédemment, il était en service au 2e arrondissement de Yamoussoukro, la capitale politique et administrative de la Côte d’Ivoire.
Richard Yasseu