Société

Un fumoir détruit dans un établissement scolaire à Dabou

Mis à jour le 11 octobre 2019
Publié le 11/10/2019 à 4:14 ,

7info.ci apprend de la Direction générale de la police nationale, ce vendredi 11 octobre, qu’un fumoir a été découvert dans un établissement scolaire de Dabou (Sud de la Côte d’Ivoire).  

Il s’agit des Cours Secondaires Méthodistes de Dabou. La découverte par les services de la police nationale a été faite le mercredi 9 octobre, suite à une dénonciation des responsables de cet établissement scolaire. Sur cette information, les agents de la Police des Stupéfiants et Drogues ont effectué une mission de reconnaissance des lieux aux fins de vérifications, fait savoir la source.

De leur constat, il est ressorti que la cour de cet établissement « étant vaste avec des palmiers plantés à l’intérieur, des individus ont construit un appatam sous lesdits palmiers pour leur servir de fumoir », tel que mentionné par la Direction générale de la police nationale sur sa page Facebook. Et d’ajouter qu’avec un tel emplacement, aucune force de police ne pouvait s’imaginer qu’un fumoir puisse exister en ces lieux.

Les agents de la police ont pu mettre la main sur cinq individus dans ce fumoir. Ils avaient en leur possession 1,5 kg de cannabis. Le fumoir quant à lui a été détruit.

Richard Yasseu

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE