Société

Un lauréat de loterie invisible pour un million d’euros

Mis à jour le 21 février 2020
Publié le 21/02/2020 à 11:43 , ,

Il avait jusqu’à ce mardi 18 février pour se manifester, mais ne l’a pas fait. Un gagnant de 1 million d’euro, soit 655 millions FCFA, ne s’est pas présenté pour récupérer son chèque. Du coup, c’est l’Etat qui empoche ce pactole.

“Il est maudit“, voilà ce qui allait être dit en Côte d’Ivoire. Ce gagnant d’un million d’euro à la loterie devenait ainsi millionnaire et sortir toute sa famille de la galère, mais hélas.

Selon les informations rapportées par le site 7sur7, le rang 2 du tirage du 20 décembre dernier n’a jamais “donné signe de vie et demeure à ce jour inconnu”. « Il aurait normalement dû empocher plus d’un million d’euros: 1.047.023,20 € très précisément. », précise le site belge.

Le joueur qui avait validé son ticket dans un centre commercial de Marseille avait jusqu’à ce mardi minuit pour se manifester. L’échéance est désormais passée et ses gains seront donc reversés à l’État français, selon la règle en vigueur, précise le site d’information.

« La Française des jeux a confirmé l’information mais a précisé qu’il s’agissait d’un rang 2 et non du grand gagnant comme l’article pouvait le laisser supposer », a indiqué 7sur7 qui a contacté l’Agence de la loterie.

Drissa DIANE

7info.ci 

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE