Société

Un mariage dispersé à Ferkessédougou tandis qu’un chauffeur cogne un policier

Mis à jour le 25 mars 2020
Publié le 25/03/2020 à 5:25 , , ,

La direction générale de la police nationale ivoirienne informe que « Dans le cadre de l’application du couvre-feu, un conducteur de taxi a percuté un Policier dans l’exercice de ses fonctions. »

« Le conducteur indélicat a pris la fuite après son forfait abandonnant le véhicule » soutient le communiqué de la DGPN sur sa page Facebook.

« Le Policier a été admis dans un centre de santé pour recevoir les soins que nécessite son état de santé. Selon les médecins, son pronostic vital n’est pas engagé » rassure la DGPN dans son communiqué.

Dans la nuit de ce mardi 24 mars, premier jour du couvre-feu, le Directeur Général, le Contrôleur Général, Kouyaté Youssouf, a entrepris, à l’instar du commandant supérieur de la gendarmerie nationale, le Général Apalo Touré, de se faire une idée du respect des recommandations. Il a parcouru des points du District d’Abidjan.

Bien avant, dans la matinée, très loin d’Abidjan,  « en application des mesures contenues dans le communiqué du Conseil National de Sécurité relatif à la prévention contre le Coronavirus, le Commissariat de Police de Ferkessédougou a interrompu les festivités d’un mariage coutumier au quartier Douanes de la ville et confisqué le matériel de sonorisation » apprend-on d’un communiqué rendu public.

Adam’s Régis SOUAGA

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE