Société

Un pisteur indélicat mis aux arrêts à Daloa

Mis à jour le 4 mars 2020
Publié le 04/03/2020 à 1:44 , , ,

La brigade-ville de Daloa a mis le grappin, ce mardi 03 mars 2020, sur K. E. J., un pisteur malhonnête. En effet, au mois de janvier 2019, ce dernier, s’est joué du sieur O. S., acheteur de produits agricoles à Duékoué, qui lui a remis la somme de 4 millions pour l’achat de produits agricoles. Après avoir reçu l’argent, K. E. J. est parvenu à s’évanouir dans la nature. Depuis lors, des recherches ont été menées pour mettre la main sur ce fugitif. 

A Daloa, zone de grand trafic, la Gendarmerie Nationale travaille d’arrache-pied, exploitant tous les filons. Le mardi 25 février dernier, les éléments en poste au corridor d’Issia interceptaient, au cours d’un contrôle de routine, sur l’axe Daloa-Issia, une camionnette transportant 69 sacs de cacao, 18 sacs d’anacarde et 11 sacs de café.

A lire aussi: DEUX COUPEURS DE ROUTE NEUTRALISES A SOUBRE PAR LA GENDARMERIE

Toute chose qui aiguise la curiosité des gendarmes qui se rendent compte que le camion a été détourné de son itinéraire et est également accompagné d’un faux connaissement. Continuant les fouilles, il est découvert, sur l’un de ces individus, le pisteur, 28 faux billets de 10.000f (280.000 F CFA).

Le maillage du territoire national par les éléments du Général Alexandre Apalo Touré, produit des résultats de plus en plus tangibles. Avec l’homme de Ouéréguékaha, chefs et éléments sont sur le terrain, pour mettre hors d’état de nuire, les bandits.

Adam’s Régis SOUAGA et Sercom Gendarmerie

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE