La police anti-drogue de Man vient de mettre fin aux activités commerciales d’un redoutable dealer de drogue. Il s’agit du sieur Camara Ousmane, vendeur de pièces détachées à Man. Il a été pris en flagrant délit avec 24 blocs de cannabis made in Ghana.
Suite à un appel anonyme faisant état de ce qu’un individu vendait de la drogue dans plusieurs localités en transitant par Man, les éléments du capitaine Major, Bouaké Fofana vont se mettre en branle et mettre un dispositif en place. C’est ainsi qu’ils vont d’abord mettre la main en journée sur un jeune dealer avec 2,5 kg de cannabis.
A lire aussi: DES VENDEURS DE DROGUE A BLOLEQUIN ET BONDOUKOU ET DES AGRESSEURS AU COUTEAU EPINGLES PAR LA POLICE NATIONALE
Dans la foulée, le dealer qui se cache derrière la vente de pièces détachées est pris au quartier commerce. Une investigation dans son magasin de pièces détachées sise au quartier commerce va permettre à la police anti-drogue de faire la découverte d’une quantité de drogue dans un sac estimée à 24 kg de cannabis made in Ghana. Interrogé le dealer va reconnaître être un grossiste car il ravitaille plusieurs localités dans la zone. Son magasin lui sert donc de couverture.
Il a fait savoir que son fournisseur réside dans une autre ville. Après son audition, il sera mis à la disposition du parquet qui statuera sur son sort sous peu.
Olivier Dan correspondant ouest
7info.ci