Société

Un véhicule de transport tue deux écoliers à Bouaké

Mis à jour le 27 février 2020
Publié le 27/02/2020 à 5:06 , ,

Deux écoliers ont péri dans un accident de la circulation, un autre a été grièvement blessé ce jeudi 27 février 2020, à Bouaké (centre-nord). Ils ont été percutés par un véhicule de transport assurant la liaison entre Bouaké et Béoumi. L’accident est survenu dans le périmètre de l’école primaire camp pénal.

D’après les informations, c’est aux environs de 14 heures que l’accident s’est produit sur le grand boulevard de l’université, non loin du campus 2 de l’université Alassane Ouattara, où se situe l’école primaire camp pénal. Une voiture de type Toyota Picnic de couleur bleue avec à son bord des clients roulant à vive allure arrive devant l’école primaire camp pénal. Lancée à vive allure, la vitesse ne permet pas au conducteur de voir les trois écoliers qui traversent la voie. Lorsqu’il les aperçoit, il tente de freiner mais trop tard. L’inévitable se produit. Au contact de la masse d’acier roulant à grande vitesse, les trois gamins sont projetés à plusieurs mètres.Deux y perdent la vie sur le camp.

Furieux, des étudiants ont barré la voie, rendant impossible toute circulation. Quant au chauffeur, il s’est évaporé dans la nature par crainte de représailles. Aux dernières nouvelles, le calme serait revenu à Bouaké.

Arnaud Houssou

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE