L’information de la mort de BB Carla s’est répandue dans l’après-midi du mardi 22 février 2022. Mais dans l’entourage familial, aucune confirmation n’est faite pour l’heure.
C’est une voix peu audible et marquée d’anxiété qui nous accueille ce mardi après-midi au téléphone alors qu’une information fait état du décès de BB Carla, la petite sœur de feu DJ Arafat. À l’autre bout du fil, un proche de la famille.
« Pour l’instant je ne peux pas faire d’interview. Il faudra me rappeler demain matin (Ndlr, mercredi) quand sa maman sera là. Je ne peux pas donner de détail sur ce qui se passe,, a fait savoir à 7info l’interlocuteur.
LIRE AUSSI : L’oncle de DJ Arafat annonce la mort de BB Carla, Tina Glamour dément
Début juin 2021, une information sur la toile avait annoncé la mort de BB Carla. La rumeur était partie d’un post de Marc Zopo, qui est présenté comme l’oncle de la jeune fille. Dans un poste sur sa page Facebook, il avait écrit : « Adieu ma petite fille #Carla_kéké. Tu as combattu avec la méchanceté, la maladie, aujourd’hui tu n’es plus de ce monde. Sache une chose, de là où tu es, pépé t’aime très fort. Nos condoléances les plus sincères à la famille ». Mais en définitive l’information a été démentie par les parents que sont les artistes Kéké Kassiry et Tina Glamour. BB Carla, pour de graves raisons de santé, était simplement internée aux services d’urgence d’un hôpital.
Il faut prier que cette autre nouvelle de son décès ne soit pas avérée.