Elle est objet d’attaque acerbe depuis hier, sur le réseau social, Facebook. Mireille Guéï, fille du Général Robert Guéï, père fondateur de l’UDPCI, secrétaire particulière du Dr Mabri Toikeusse Albert, président de l’UDPCI fait l’objet d’attaque de la part de certains membres de ce parti.
Après certains de ses frères qui, un moment ont fait les frais de critiques virulentes de militants de l’UDPCI, Mireille Guéï subi un tollé de bois vert pour avoir parrainé une activité des jeunes du village de Thê, dans le canton natal de son défunt père. Selon des indiscrétions, les attaques à l’encontre de la secrétaire particulière du président Mabri, sont la résultante de la peur qui anime certains politiciens de voir Mireille Guéï afficher des intentions aux élections locales à venir.
Jointe par 7info.ci, Mireille Guéï, dit être étonnée de l’agissement de ces gens qu’elle ne connaît ni d’Adam ni d’Ève. <<Les gens qui parlent ne connaissent pas mes intentions. Venir chez mon père et parrainer des activités socio-sportives est une mauvaise chose? En plus, si je ne m’entendais pas avec le président Mabri Toikeusse Albert, je ne serais pas à ce poste depuis 2011. Un parti que mon père a créé, on trouve que je ne respecte pas les règlements du parti. De quoi me parle-t-on ? >>, s’interroge-t-elle.