Société

Une ghanéenne fuit la boulimie sexuelle de son mari à cause du confinement dû au Covid-19 

Mis à jour le 14 avril 2020
Publié le 14/04/2020 à 4:05 , , ,

Le prolongement d’une semaine du confinement au Ghana n’est pas fait pour arranger certaines personnelles. Dans une vidéo parue sur les réseaux sociaux, une jeune ghanéenne a supplié le Président Nana Dankwah Akuffo-Addo de mettre fin au confinement. Car selon cette dernière, son homme à l’anatomie intime surdimensionnée lui ferait trop l’amour au point où aujourd’hui,  elle se considère comme un objet sexuel. A croire que la période de travail ne permettait pas à l’homme de bien apprécier les rondeurs de son épouse, à la forme callipyge.

La fréquence à cadence non maîtrisée des rapports a fini par lasser la jeune dame, qui a fui le foyer conjugal pour aller travailler malgré la mesure d’interdiction prise par les autorités de son pays pour lutter contre la propagation du Covid-19.

Elle soutient qu’elle est en train de mourir à petit feu. La ghanéenne a demandé au Président ghanéen « d’organiser une conférence de presse d’urgence pour permettre aux hommes d’aller travailler ce qui serait pour elle et toutes celles qui sont dans la même situation une porte de sortie. »

Le confinement au Ghana a été prolongé de deux semaines par le Président Nana Dankwah Akuffo-Addo.

« La prolongation d’une semaine prend effet le lundi 13 avril 2020, et j’appelle tous à s’y conformer », a déclaré le chef de l’exécutif ghanéen. Elle devrait donc prendre son mal en patience.

Arnaud HOUSSOU

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE