Des médecins ont organisé ce samedi matin, une marche silencieuse en la mémoire de leur collègue, Pr Laurence Adonis Koffy, décédée dans un accident tragique avec son époux et leur fils de 16 ans.
C’est devant le nouveau CHU d’Angré dans la commune de Cocody que cette marche en la mémoire des victimes de l’accident qui a réveillé tous les Abidjanaises le samedi 23 mai dernier, a débuté.
Après environ 1km de marche, c’est sur les lieux de l’accident, à Angré-Djibi que les médecins, collègues et amis du Pr Adonis Koffy ont marqué un arrêt.
A lire aussi: MORT DE LA FAMILLE KOFFY- LE MINISTRE DES TRANSPORTS ANNONCE L’APPLICATION « DANS TOUTE SA RIGUEUR » DE LA LOI
C’est à travers des recueillents accompagnés du dépôt de fleurs que ces marcheurs ont rendu un dernier hommage à cette brillante Professeur en Pédiatrie au CHU de Yopougon.
C’est le samedi 23 mai, au petit matin, que le Pr Laurence Adonis-Koffy professeure de pédiatrie spécialisée en néphrologie pédiatrique au Centre hospitalier et universitaire (CHU) de Yopougon, son époux directeur général de la Compagnie des Caoutchoucs du Pakidié, Guilain Koffy et leur fils cadet ont été tués dans un accident de la circulation, à Angré-Djibi dans la commune de Cocody. Ils faisaient du sport en bordure de la route.
Drissa DIANE
7info.ci