La direction générale de la SODEXAM ( Société d’exploitation et de développement aéronautique et météorologique) a procédé au baptême du bâtiment abritant une nouvelle cantine et remis une quinzaine de véhicules à ses agents.
Selon la SODEXAM, ces actions s’inscrivent dans le cadre du Plan d’Amélioration des Conditions de Travail des Employés de la SODEXAM (PACTE), initié par le Directeur Général, Jean Louis Moulot dès sa prise de fonction le 17 janvier 2019.
Il constitue une nouvelle approche managériale dans l’environnement de travail pour une optimisation des capacités des ressources humaines et du dialogue social. Il se décline en trois axes stratégiques à savoir l’amélioration de l’environnement de travail, l’optimisation des Ressources Humaines, le renforcement du dialogue social.
Ce bâtiment portera le nom de Georges Philippe Ezaley, ancien directeur général et le bâtiment de la direction générale rénovée portera le nom de Savané Vassiriki, directeur de l’agence nationale de l’aviation civile et de la météorologique (ANAM), précédemment directeur de la Navigation aérienne.