Société

Une petite fille violée à Bin Houyé par un récidiviste notoire 

Mis à jour le 4 octobre 2019
Publié le 04/10/2019 à 12:05 , , ,

Une fillette de 6 ans à Gueiossiepleu (sous-préfecture de Bin-houyé), vient de subir les assauts d’un vandale sexuel. Son pronostic vital serait engagé. 

Le violeur comme tous les tontons du quartier, invite la petite Charlène à manger du riz. Une invitation qu’accepte la môme. Le tonton, l’envoie acheter de l’huile. Elle s’exécute. Une fois dans la maison, il referme la porte, lubrifie son sexe et celui de la petite fille avec l’huile qu’elle vient d’apporter . Il lui met un chiffon dans la bouche pour étouffer ses cris, passe à l’acte et  lui bousille  l’appareil génital. Après avoir assouvi son macabre désir, il menace de la tuer si elle se hasarde à le dénoncer.

A lire aussi: EMOI GENERAL APRES LE DECES DE LA PETITE GRACE, 3 ANS, VIOLEE A DIMBOKRO

Mais manque de pot pour lui, la petite Charlène tombe malade et sa mère fait l’horrible découverte.  La petite fille  raconte tous les faits à sa génitrice . Le chef du village et la notabilité sont informés. Le mis en cause est convoqué.

Sans grande difficulté, il passe également aux aveux. Il est maîtrisé par la jeunesse.  Le chef du village fait appel à la gendarmerie et le violeur est transféré à la  brigade de Zouan-hounien, d’où il sera conduit à la maison d’arrêt et de correction de Danané en attendant son procès. Charlène  est en ce moment entre la vie et la mort à l’hôpital de Zouan-hounien. Il faut noter que l’individu est un récidiviste qui serait à son troisième forfait.

Olivier Dan Correspondant Ouest

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE