Société

Vavoua, une tenancière de maquis violée, poignardée et brûlée

Mis à jour le 30 mai 2023
Publié le 30/05/2023 à 3:50 , ,

Les habitants de Vavoua, ville située dans la région du Haut-Sassandra , sont sous le choc. Le corps calciné de M.C.K, une tenancière d’un maquis, a été découvert à son domicile dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 mai 2023.

 

Une fin effroyable pour un être humain ! Qui en voulait à M.C.K ? Selon les informations, le jour du drame, aux environs de 20 heures, un homme est allé la chercher dans son maquis (espace de divertissements). À bord d’un véhicule noir de type 4X4, ils se sont dirigés au quartier Diallo précisément à l’espace “Emma House“. Là, son compagnon et elle se sont amusés jusqu’à tard dans la nuit. Puis ce dernier l’a raccompagnée à son domicile.

Mais quelques heures plus tard, une découverte macabre est faite. Le corps calciné de M.C.K est retrouvé.

« J’ai vu du dos le monsieur qui est venu la chercher dans le véhicule 4X4. Je ne le connais pas. C’était ma première fois de le voir », a déclaré le gérant du maquis de M.C.K, à une autorité de la ville qui a requis l’anonymat.

La victime a, à son lieu de résidence, quatre chiens. Mais cette nuit-là, aucun des canidés n’a aboyé, témoignent des sources.

LIRE AUSSI :  Assassinat d’une journaliste à Port-Bouët, son petit ami mis aux arrêts

 

Le gérant a été mis aux arrêts pour nécessité d’enquête. Quant à M.C.K dont la vie a été écourtée, elle a été inhumée. Une cérémonie d’hommage en son honneur est prévue pour ce vendredi 2 juin 2023. Les conquêtes pour mettre la main sur le tueur se poursuivent.

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE