33 personnes ont été interpellées hier par la Police Nationale pour violation de couvre-feu. Dans la même nuit, la Police a assisté 46 personnes.
Selon le bilan publié par la Direction Générale de la Police Nationale, 9 personnes ont été interpellées à Abidjan sur les 33. Comme d’habitude l’intérieur du pays a enregistré le plus grand nombre d’interpellation avec 24 personnes interpellées.
Au titre des assistances, l’on compte 46 pour cette nuit du mardi au mercredi. « 32 pour assistance médicale, 01 pour dépannage de véhicules, 05 pour assistance à entreprise de pompes funèbres, 03 pour assistance à entreprise de téléphonie mobile, 02 pour assistance à société de BTP et 03 pour assistance à société de transport de marchandises ( 20 à Abidjan et 26 à l’intérieur)« , précise la DGPN.
05 Engins ont été mis en fourrière et 05 corps enlevés.
Depuis le 21 mars dernier, date d’entrée en vigueur de du couvre-feu, les forces de l’ordre veille au respect de cette mesure. Chaque jour un bilan de suivi est établi par la Direction Générale de la Police Nationale.
Drissa DIANE
7info.ci