Les Plus Vus Société

Voici la substance prise par le chauffard qui a tué la famille Koffy hier 

Mis à jour le 1 juin 2020
Publié le 24/05/2020 à 9:29 , , , , , ,

L’alcool et de la drogue sont les premiers sur lesquels les regards se tournent à l’occasion de l’accident qui a coûté la vie à des membres de la famille du Directeur général de Macaci. 

Ce samedi 23 mai, au petit matin, Pr Laurence Adonis-Koffy professeure de pédiatrie spécialisée en néphrologie pédiatrique au Centre hospitalier et universitaire (CHU) de Yopougon, son époux directeur général de la Compagnie des Caoutchoucs du Pakidié, Guilain Koffy et leur fils cadet ont été tués dans un accident de la circulation, à Angré-Djibi dans la commune de Cocody.

D’après des témoins, pendant que le couple Koffy faisait son footing matinal, un groupe de jeunes revenant d’une virée nocturne s’adonnait à une course poursuite. Des occupants de l’une des voitures de marque Hyundai Tucson roulant à vive allure à foncer sur les Koffy et les a percutés. Atteints mortellement, ils ont rendu l’âme sur le champ.

Appréhendés, l’on a découvert sur l’un des quatre (4) occupants du véhicule de la drogue mélangée à du chocolat. Le conducteur en état d’ébriété ne possède pas de permis de conduire, a constaté 7info.ci sur place.

Ils sont actuellement à la disposition de la préfecture de police en attendant la fin de l’enquête.

Arnaud Houssou

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE