La nouvelle choque encore les habitants du quartier Ananeraie de Yopougon. Et principalement les proches des deux fillettes victimes de viol. Le principal suspect, un répétiteur, lui, est en fuite.
C.S et D.R, élèves ont chacune six (06) ans et sont en classe de CE1 et CP2. Habitant la même cour dans le quartier Ananeraie à Yopougon, leurs parents embauchent C.G, la vingtaine révolue comme répétiteur.
Cela pour permettre à leurs enfants d’avoir un bon encadrement scolaire. Au début, tout semblait aller pour le mieux. C. G se montrait dévoué.
Mais tout va basculer. Dans la nuit du jeudi 7 novembre aux environs de 21 h, la mère de C.S de retour à la maison trouve sa fille en larmes.
Interrogée, la gamine explique à sa génitrice ce qu’elle a subi. Elle venait d’être victime d’attouchements sexuels.
Dans ses explications, elle pointe du doigt C.G, son répétiteur.
« Ma fille m’a dit qu’elle avait été violée par son maître de maison. Elle m’a dit que ce n’était pas la première fois et que sa camarade d’étude D.R aussi était aussi une victime de C.G.
Aussitôt je suis rendue chez les parents de D.R. Le lendemain nous nous sommes rendus à l’hôpital. Selon les analyses médicales, les deux fillettes ont été violées », explique à 7info Dame Solange. S.
LIRE AUSSI : Violences faites aux femmes et aux filles, la Côte d’Ivoire réitère la tolérance zéro
Depuis la fuite de l’information, C.G a quitté le quartier selon des témoins. Quant aux parents des victimes, ils ont saisi les autorités compétentes en vue de donner une suite judiciaire à cette affaire.