Société

Yopougon, une dizaine de quartiers privée d’eau

Mis à jour le 11 février 2022
Publié le 11/02/2022 à 4:35 , ,

L’eau va manquer dans les robinets de plusieurs zones de la commune de Yopougon. Une perturbation de la desserte en eau potable est constatée sur des installations.

Gesco, Ananeraie, Maroc, Wassakara, Mamie Adjoua, Selmer, Camp Militaire, Terminus 40, Sicogi, Sogefia, Yopougon Attié et Niangon, sont les zones concernées par cette perturbation dans la desserte en eau potable. Les difficultés seront constatées dès ce vendredi 11 février si ce n’est déjà le cas.

Un problème sur les conduites d’eau est à l’origine de cette perturbation. Selon la Société de distribution d’eau en Côte d’Ivoire qui donne l’information, il s’agit d’un incident causé par une entreprise qui effectue des travaux dans la commune de Yopougon, dans la matinée du vendredi 11 février 2022.

 

LIRE AUSSI: Processus d’abonnement à l’eau potable, cas pratique avec la SODECI

L’entreprise distributrice d’eau rassure toutefois la population impactée qu’elle entend rétablir la desserte en eau potable. La SODECI mentionne que ses équipes sont à pied d’œuvre afin de trouver rapidement une solution à cette situation. « La SODECI déplore cette situation totalement indépendante de sa volonté. Nos équipes sont mobilisées et à pied d’œuvre pour un retour à la normale dans les meilleurs délais », rassure-t-elle.

En attendant qu’une solution rapide soit trouvée, la SODECI rappelle que son centre de relation client est disponible pour toutes informations complémentaires. Joignable au 175, 24h/24 et ce tous les jours de la semaine.

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE